BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une candidature un peu spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterfeat




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans toi armoir et sous ton lit
Humeur : Je suis très gay :D

une candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: une candidature un peu spéciale   une candidature un peu spéciale EmptySam 15 Déc - 10:37

bonjour cher membres. ce sujets n'est pas vraiments une candidature mais plutot un motif d'absence. J'ai été obligé de la posté ici car je ne suis un petit nouveaux dans la guilde et sur le fow' donc je n'ai pas encore accés à la partie membres. hier soir, drisper ( désolé si j'ai fait une faute ;s) notre maitre bien aimé m'a invité dans la guilde. enfin bref....... hier j'ai eu un problème innatendu : mon chargeur de pc ( 40 balles le truc...) m'a laché u_u et donc je ne pourrais pas me connecter avant un petit moment. Avec mon père on va en racheter un via internet. C'est un peu hors sujets mais j'ai absolument besoin de mon pc car mardi je passe un oral blanc sur une fiche d'activité pour le bac que je n'est meme pas encore commencé ._. je suis en stress la :ss. Je prie jésus mohamed boudah et vichnou que j'ai un chargeur qui MARCHE avant mardi. sur ce à bientot :)

p.s: pas pratique d'écrire un sujet via la wii ;s
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

une candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu spéciale   une candidature un peu spéciale EmptyJeu 27 Déc - 6:11

Via wii x)'
Ok ok c'est pardonner :p
D'ailleure j ai eu un probleme internette si vous pouver le faire transmettre se serais aussi sympa !
et on ecrtit pas Drisper!!!! et surtout pas Friper....Driper c'est bien une candidature un peu spéciale 1830662968
Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: Vos candidatures c'est ici!-
Sauter vers: