BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Marthebast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien
Invité




Candidature de Marthebast Empty
MessageSujet: Candidature de Marthebast   Candidature de Marthebast EmptyDim 25 Nov - 16:58

Bonjour a tous, je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans et je suis Suisse^^.
Dans le vaste monde de dragonica j'incarne un destructeur lv 61 prénommé Marthebast, je compte aller jusqu'au lv 70 voir peut être jusqu'à 80 Candidature de Marthebast 737619547.
Je ne suis pas très fort en JcJ, mais j'ai accepte quand même un duel si on me le propose.
Je suis gentil, généreux et je n'hésite jamais à aider quelqun dans le besoin, que ce soit question d'argent ou de boss trop complexe.
Pour mon trajet à travers Dragotaka, j'ai commencé mon épopée en 2009, je suis aller jusqu'au lv 40, puis j'ai fait une courte pose, ensuite j'ai décidé une bonne fois pour toute de passer lv 60 et pendant mes longues phases d'xp j'ai rencontré un super pote :Zorock de la guilde BloodyCat. On s'est entraider jusqu'au lv 60 ou on a eu un peu d'aide du grand, du magnifique maître de guilde: Driper, puis une fois que Driper est parti dormir ou faire je ne sais quoi, Zorock et moi on a insisté jusqu'à 1h du mat' pour au final terminé le lendemain. Avant j'avais ma propre guilde prénommé ThePower le problème c'est que on était tous suisse et on se connaissaient IRl mais nos chemin on un peu divergé et tout le monde était tjr déco sauf moi, alors quand Driper m'a proposé de rejoindre BloodyCat j'y ai réfléchi et j'ai donné ma guilde a mon meilleur pote Crityan qui rejoindra peut être BloodyCat quand il sera 50. Malheureusement pour vous je n'ai pas Skype et de toute façon je n'ai que ma pitoyable webcam comme micro Candidature de Marthebast 2957462531.
Voila pour ce qui est de ma candidature, qui j'espère vous aura plut, j'aurais voulu mettre plus de smiley mais ce n'est pas facile sur son téléphone^^.

En espérant vous revoir bientôt sur Dragonica
Votre humble serviteur, Marthebast.
Revenir en haut Aller en bas
Zoorock




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : bowling
Humeur : joyeux

Candidature de Marthebast Empty
MessageSujet: bravo mon pote gagade   Candidature de Marthebast EmptyDim 25 Nov - 17:40

moi jdit ok pour ta candid Candidature de Marthebast 3436793882 lvl 80 tu va gualerera le passer Candidature de Marthebast 1636302872
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Candidature de Marthebast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthebast   Candidature de Marthebast EmptyLun 26 Nov - 16:28

Belle candidature ! Je suis des votes pours ! De plus que ce pti Warior de Bastien à écrit avec son tel XDD Candidature de Marthebast 2950056019
Revenir en haut Aller en bas
toxiicxmod

toxiicxmod


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : BLOODYCAT EN FORCE!!!!! :D

Candidature de Marthebast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthebast   Candidature de Marthebast EmptyLun 26 Nov - 16:40

salut bastien ! Candidature de Marthebast 2004497720 donc pour moi je dis un grand OUIIIIIIIIIIIII Candidature de Marthebast 3524345275 Candidature de Marthebast 3436793882
Revenir en haut Aller en bas
arlan
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
arlan


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : euh...pas loin de mon cousin...et de mon pc biensur
Emploi/loisirs : Les cours T_T
Humeur : blazé mais sympa

Candidature de Marthebast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthebast   Candidature de Marthebast EmptyLun 26 Nov - 19:01

Je fais mon grand retour sur le forum tada!!! -_- bref apres avoir lu ta candidature, je pense que tu aurais du faire des paragraphes car c'est plus agréable à lire mais sinon c'est correct et complet... je met UN OUI

Candidature de Marthebast 2484928826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marthebast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthebast   Candidature de Marthebast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marthebast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: Vos candidatures c'est ici!-
Sauter vers: