BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferby




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  EmptyLun 12 Nov - 18:55

Bonjours , je me présente Ferby niveau 49 classe ninja , mon stuff est en cours de développement , j'ai 13 ans je vie en Guyane francaise .

Ce que j'attends de vous ! Une bonne ambiance , que vous m'aidez a approfondir mes connaissances dans dragonica .

Ma guilde ou j'étais avant ce nomme IceFresh , je l'ai quitter pour venir vous rejoindre car Driper ma parler de vous .

J'espere passer un bon moment avec vous et peut etre a bientot ;D .




Cordialement : Ferby
Revenir en haut Aller en bas
Ferby




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  EmptyLun 12 Nov - 22:29


[center]Bonjour les chats =3.


/!\ Partie IG =O /!\


Jme presente IG c'est Ferby et mon bl Phiineas apres vais pas nommer les autre perso trop long >.> enfin bref ...... bon hum ensuite qu'est-ce que je peu dire d'autre .... hum chui sympas drole comique fort un peu pervers mais bon passon x) . Hum aussi la chez pas si vous ete les genre de guilde a vouloir que les membres ecrivent bien (fleme de demander a driper =p) donc jver faire un effort ^^, chui bien stuff en plus ninja vous voiyer le truc ? hum stuff prem ? vous inquiter pas pour sa @_@ chui actif sur le jeu normalement jme co tout les jours a par si j'ai un probleme ah oui chui lvl 49 sur Ferby et 8 sur Phiineas je sais j'xp longtement chui pas feneant mais j'ai la fleme =p bon je crois que j'ai tout dit .



/!\ Partie IRL!!! /!\



Bon bah jme presente Rayman =3 j'habite asser loin de vous en Guyane française , j'ai 13 ans 14 en janvier prochain ouaip chui jeune et ? ^^ j'aime bien les mangas mon pref c naruto j'aime bien faire du velo et j'aime bien manger hum chui en quatrieme et je suis un eleve normale pas mauvais mais pas intello non plus et jfé du bordel en cour sa gene ? =3 ah oui j'ame dormir hum je suis pas un skyper man et je donne mon facebook qu'au amis irl désolé sinon c driper qui ma demander de postuler cher vous hum dans quel guilde j'etait ? IceFresh y'en a plein d'autre mais jme resouvien pas la raison de pk j'ai quitter bah le plus souvent c 'est que sois y me saoulait soit internet couper et en ma kick soit trop d'incatif ou sinon tout le monde kickait hum pour le reglement pas retenu @_@ mais je sais que les gene et le chef en bcp de DROIT ! ah ouai chui celib in gme pas presicer au cas ou ..... =3 bon bah j'ai tout dit je crois x) aller ciao a plus tard sur le jeu peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  EmptyMar 13 Nov - 15:41

Oula le block de mot ma fais peurs ! recrutement  1748372203
Mais le résulat et suffisant dommage pour l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: Vos candidatures c'est ici!-
Sauter vers: