BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remixf




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungleuhh terribleuh jungleuh...
Emploi/loisirs : Le lion est mort ce soir..
Humeur : et les hommeuh tranquille s'endormeuh

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptySam 18 Aoû - 12:10

Salut à tous et à toutes,moi c'est rémy,14 ans (15 demain mouhahaha).Je passe à la rentrée en classe de première STI2D architecture et construction(je sais je sais c'est moi qui construirait vos maisons plus tard Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 3436793882 ) Où je serais en internat Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1657676084. Ce que je veux faire? architecte Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 2848984978 j'ai sauté la classe de ce1 mais je ne sais même plus pourquoi peut-être était-ce du à mon intelligence mais je pense surtout que c'est jusque parce que mes parents était bien amis avec ma prof.... bref! passons à la présentation ig! Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 477515468


Donc j'incarne un dragon Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 711552244 (comment ça ça c'est un tigre?) de niveau 63 que je vais maintenant axé full jcj pour pouvoir botter les petites fesses d'autres gens en arène Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 3454549406 J'ai donc un set DO héros avec options vita(enfin pas pour tous mais j'arrive pas à les trouver Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1657676084 Donc j'ai un stuff assez basique 20k de vita 160 de toucher(oué je sais c'est pas beaucoup) j'accompagne tout cela avec une épée du gardien +9(15 essais pour la passer +10 ça a jamais voulu,12 essais pour la passer rare ça a pas voulu non plus Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1657676084 ) un screen de mon dragon? sans problème Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 2966890190

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Remixf10

Après,j'aimerais bien rentrer dans votre guilde parce que je voudrais faire des arènes avec Driper è_é on s'est bien éclaté hier alors je veux en faire d'autres avec lui!
Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1996714146

Ce que j'aime? entendre le bruit des os qui se brise sous ma lame et des crane qui se fracasse sur le sol après mon coup d'épée fatal! Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 711552244 punaise 25 lignes c'est long quand meme je me retrouve à dire des betises pour combler le truc même si je sais pas si la il y a 25 lignes.... Bref j'espère pouvoir integrer votre guilde et à la revoyure! Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 3436793882

PS: j'ai pas encore skype je vais m'en creer un je vous tiens au courant =x
Revenir en haut Aller en bas
Shoppicat

Shoppicat


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : secret
Humeur : ~\>w</~ folle

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptySam 18 Aoû - 12:19

hum。。。 euh。。。 mais c est plus exagere que moi Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 2260267265 tu n a pas le droit d etre + folle que moi et tout ceux qui ont + de 20k pv je garde pour lesfoueter plus tard
mouaha 。。。。 Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1658876164 tien prend ca Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1917981944 yah
bonne aniv en avant 【sa pote malheur je pense pg Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
Remixf




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungleuhh terribleuh jungleuh...
Emploi/loisirs : Le lion est mort ce soir..
Humeur : et les hommeuh tranquille s'endormeuh

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptySam 18 Aoû - 12:48

Je suis un homme donc je ne suis pas folle Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 2260267265 et je veux pas me faire fouetter Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1657676084
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptySam 18 Aoû - 14:49

Mdr ta candide est accpeter pour mon cas ... quoi qu un peux sadique tu as l aire cool ! j esper bien faire de bonne arenes avec toi :) !!! Merci de rester souvent au fofo pour commenter et donner ton avis pour les new sujet et presentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shoppicat

Shoppicat


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : secret
Humeur : ~\>w</~ folle

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptySam 18 Aoû - 16:04

Tu mets beaucoups ca Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1657676084 quand tu parle, tu es un peu peureux?ou autre?
ahha j ai raison pas vrais ? Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 1996714146
Revenir en haut Aller en bas
Remixf




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungleuhh terribleuh jungleuh...
Emploi/loisirs : Le lion est mort ce soir..
Humeur : et les hommeuh tranquille s'endormeuh

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptySam 18 Aoû - 18:37

Nan juste que j'aime bien cet émot Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 711552244 sinon ouais je vais rester assez actif sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptySam 18 Aoû - 21:56

Bien merci a toi et bienenue !

Revenir en haut Aller en bas
Remixf




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungleuhh terribleuh jungleuh...
Emploi/loisirs : Le lion est mort ce soir..
Humeur : et les hommeuh tranquille s'endormeuh

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptyDim 19 Aoû - 11:25

Merci ^^ je n'attend plus que d'etre recruté =p Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 3524345275
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptyDim 19 Aoû - 14:49

Joyeu naaaniivèrsèèèèreu Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 3524345275 (espèrons que tu ais compris)
pour ton anniv' je t'offre un POUR de la part du bg Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 3436793882 (ou pas) de la bloodycat! Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 2004497720
Revenir en haut Aller en bas
Remixf




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans la jungleuhh terribleuh jungleuh...
Emploi/loisirs : Le lion est mort ce soir..
Humeur : et les hommeuh tranquille s'endormeuh

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptyLun 20 Aoû - 10:41

Merci ^^ mais avec ton age j'aurais plus pensé que tu était le doyen que le bg Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 2004497720
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptyLun 20 Aoû - 14:30

ben euh... j'ai mis 167 ans pour éloigner le pedobear sinon j'ai ** ans :) Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! 2484928826
Revenir en haut Aller en bas
Shoppicat

Shoppicat


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : secret
Humeur : ~\>w</~ folle

Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! EmptyLun 20 Aoû - 16:42

XD je peu repond un mdr achaque fois que Warzek36 parle mais au bout d un moment sa va faire trop de mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!   Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Argonita
» Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers: