BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours à tous ! C'est Loozi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loozi54520




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjours à tous ! C'est Loozi Empty
MessageSujet: Bonjours à tous ! C'est Loozi   Bonjours à tous ! C'est Loozi EmptyDim 26 Fév - 19:46

Bonjours, ou plutôt bonsoir à tous et à toute ( je n'oublie pas les éventuelles jeune filles :) ).

Voilà, moi c'est (en IRL) Gaël, j'ai 16 ans, actuellement en lycée, séction STL ( Siences technique et laboratoire) je ne pourai être donc présent que les week-end et les mercredi. J'aime les sciences, les JEUX VIDEO Bonjours à tous ! C'est Loozi 3436793882 , et aussi la guitare que je pratique.

IG, Je suis Loozi : Un Eclaireure de lvl 35 (bientôt 36). Je cherchais une guilde réelement active possèdant un forum. Je vous est trouvé sur les forum officiel de Dragonica ( Hallelujah Bonjours à tous ! C'est Loozi 3524345275 ). Je possède Skype et un micro.

J'èspere réellement, que vous m'accepterai dans votre guilde, qui me fait t'en envie ! :) Je tien surtout à vous dire que si je veut rentrer dans une guilde c'est pour passer du bon moment avec VOUS ! Et pouvoir FARM comme des gros porcs Bonjours à tous ! C'est Loozi 863396496

Je vous souhaite donc une bonne soirée à l'heure ou j'écris :) Et vous dit (je l'éspère) à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
loozi54520




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjours à tous ! C'est Loozi Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous ! C'est Loozi   Bonjours à tous ! C'est Loozi EmptyLun 27 Fév - 18:36

Dsl, une petit correction : Mon pseudo ingame c'est Lozzi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Bonjours à tous ! C'est Loozi Empty
MessageSujet: Ici le chef   Bonjours à tous ! C'est Loozi EmptySam 3 Mar - 16:08

Salut a toi :3
Je n'ai pu voir ton message plus tôt car j'êtait en Angleterre Bonjours à tous ! C'est Loozi 2004497720
Bref.. Ta candide est bien construite saufe que tu n'es pas lvl 40 Bonjours à tous ! C'est Loozi 41757821
C'est le seul petit problême =_='
Je te donne mon POUR! (Le problême... j ai aussi 15 ans et je me suis fais punir par mes parent... -.-')
Si tu y arrive... Contacts un menbre de la guilde et dit lui que tu as mon accord !
J'esper d'ici là tu sera passés lvl 40 :3 ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Bonjours à tous ! C'est Loozi Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous ! C'est Loozi   Bonjours à tous ! C'est Loozi EmptyJeu 28 Juin - 15:04

TROP LONGTEMPS QUE J'ATTEND dsl.... Bonjours à tous ! C'est Loozi 1944789076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous ! C'est Loozi Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous ! C'est Loozi   Bonjours à tous ! C'est Loozi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous ! C'est Loozi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: refusé-
Sauter vers: